New York, ville cosmopolite qui en fait rêver plus d’un ! De plus en plus de bars sont situés sur les toits des buildings new yorkais (principalement des toits d’hôtels). Vous pourrez y boire un verre, de jour comme de nuit, en admirant des vues à couper le souffle. Il y a quelques années, ils se trouvaient principalement à Manhattan, mais maintenant il y a des rooftops à Brooklyn et dans le Queens, avec des vues et des paysages différents. New York compte désormais environ une centaine de rooftops. A travers cet article, nous vous présenterons les incontournables rooftops de New York. 

Notre sélection des meilleurs Rooftops de New York :

Mr Purple

Ce rooftop devenu “the place to be”, situé sur l’hôtel Indigo LES  offre une vue exceptionnelle sur Manhattan et sur l’Empire State Building. Vous pourrez y déguster un cocktail les pieds dans l’eau, surtout n’oubliez pas votre maillot de bain ! Un sans faute pour ce spot incontournable ! 

Le Bar 54

C’est le rooftop le plus haut de New York au 54e étage de l’hôtel Hyatt à Times Square. Observez les gratte-ciel dont le Chrysler Building et admirez la tranquillité de la ville juste en dessous. 

Le 230 Fifth

230 Fifth est le rooftop le plus incontournable de New York, l’un des plus célèbres et des plus populaires. Le bar est situé au 20e étage d’un immeuble  sur la Cinquième Avenue, avec une entrée sur le toit au coin de la 27e Rue. Tout d’abord, il y a l’espace lounge « Penthouse Lounge » à l’ambiance chic et calme. Montez ensuite les escaliers jusqu’au toit, également connu sous le nom de Rooftop Garden. Ce bar sur le toit offre une vue sur Manhattan, y compris l’Empire State Building. Vous pouvez même voir le Chrysler Building et les tours du WTC (World Trade Center). S’il fait beau pendant la journée, vous pourrez également voir la Statue de la Liberté. 

The Top of The Standard

Ce rooftop est situé dans le quartier  branché de Meatpacking, le 19e étage offre une vue à 360 degrés sur le centre-ville de Manhattan, la rivière Hudson et le New Jersey. Avec son intérieur bien conçu et son ambiance chic, c’est un endroit sympathique où boire un verre !

The Crown

Ce rooftop situé au 21 étages au-dessus de Chinatown, sa terrasse côtoie les gratte-ciel de Lower Manhattan. Un paysage magique pour siroter des cocktails d’inspiration asiatique. 

Le Westlight

Le Westlight est situé sur le toit de l’hôtel The William Vale. C’est le toit le plus haut  de Brooklyn. Admirer les feux d’artifice sur l’East River dans la nuit du 4 juillet est une expérience géniale, cependant, les réservations sont obligatoires et les billets sont très chers : entre 88 $ et 146 $ ! Profitez d’une vue sur le quartier de Williamsburg, Brooklyn, Manhattan et l’East River. 

The 1 Rooftop

The 1 Rooftop est situé au 10e étage du 1 Hotel Brooklyn Bridge, à côté du Brooklyn Bridge Park. L’ambiance est chic et urbaine. Cette terrasse sur le toit offre les meilleures vues sur le pont de Brooklyn, mais  aussi sur le parc du pont de Brooklyn, le pont de Manhattan, le quartier financier et la ligne d’horizon de Manhattan. Vous pouvez également voir la Statue de la Liberté si le temps le permet. 

The Press Lounge

Ce rooftop est situé au 16e étage de l’hôtel Kimpton Ink48. Il se compose d’une grande terrasse pouvant être couverte et chauffée en hiver, d’une piscine rectangulaire qui s’illumine de bleu la nuit. L’intérieur est de style lounge et très élégant. En fait, The Press Lounge est probablement le plus chic et le plus luxueux de New York.  Vous admirez l’une des meilleures vues de Manhattan. Vous pouvez y voir Times Square, l’Empire State Building,  le fleuve Hudson.

 Alors quel rooftop allez-vous choisir pour votre prochain séjour aux États-Unis ?

Un voyage aux États-Unis vous intéresse ?  https://www.lavoyagerie.fr/voyages-etats-unis/

Découvrez plus d’articles sur notre blog : https://www.lavoyagerie.fr/blog-voyage/