Vous vous êtes dit oui ? Il ne vous reste plus qu’à partir en lune de miel.  C’est un voyage unique qui restera gravé dans votre esprit, il est évident que vous voulez que tout soit parfait et qu’aucun problème ne vienne gâcher ce moment magique !                                            

Nous savons qu’il est difficile de choisir une destination. Il y a plusieurs aspects importants qui influencent vos choix, tels que les lieux exotiques, les plages relaxantes, ou le beau temps. On sait que ce n’est pas facile !                                                                                       

Nous avons donc rassemblé une sélection de destinations de lune de miel inoubliables. Vous pourrez y profiter au maximum de votre bien-aimé(e). Alors, sans plus tarder, découvrez notre liste des meilleures escapades romantiques.

Maldives, pays tropical de l’océan Indien 

Les Maldives, cette île paradisiaque parfaite pour profiter d’un séjour unique entre amoureux. C’est l’une des destinations les plus prisées pour les jeunes mariés qui planifient leur lune de miel. Ce sont des petites îles privées entourées d’eau cristalline, des plages de sable blanc qui invitent à une détente complète et des villas sur la plage ou sur pilotis où vous pourrez passer des moments inoubliables. A tout cela, il faut ajouter des récifs coralliens spectaculaires parfaits pour  la plongée et le snorkeling.  Les Maldives sonnent comme un paradis où l’on peut bronzer, siroter des cocktails et explorer les fonds marins à couper le souffle. Nous vous conseillons d’aller sur l’île de Vaadhoo ? Grâce au phytoplancton phosphorescent, elle s’illumine la nuit. Un spectacle fantastique et  romantique ! Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant les Maldives comme destination de voyage.

Thaïlande, pays d’Asie du Sud-Est

C’est l’un des premiers pays qui vient à l’esprit lorsqu’on rêve d’une lune de miel parfaite. La Thaïlande est l’une des destinations de voyage les plus populaires aujourd’hui, en particulier pour les jeunes mariés. Elle convient à tous les types de jeunes mariés, aventuriers, oisifs, etc. La Thaïlande a des villes modernes comme Bangkok où vous pourrez profiter des temples, de la culture et du shopping. N’oublions pas, c’est aussi l’un des endroits qui propose une large gamme de restaurants où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine thaïlandaise. Ceux qui souhaitent se plonger au cœur de la nature sont invités à voyager vers le nord du pays et à établir leur point de départ à Chiang Mai. Les randonnées vous emmèneront au plus profond de la forêt. La meilleure façon de terminer votre voyage en Thaïlande est de visiter l’une des plus belles plages d’Asie: la plage de Rai Leh (ou Railay), Sunrise Beach à Koh Lipe et la plage de Tanote Bay à Koh Tao.

Les Seychelles ,  îles situées dans l’océan Indien, au large de l’Afrique orientale

Les Seychelles sont une destination incroyablement romantique. Les 115 îles du pays accueillent les jeunes mariés sur leurs plages de sable blanc et dans leurs inombrables hotel et complexes de luxe. Avec son climat tropical, ses îles privées et ses croisières en catamaran, les Seychelles sont synonymes de bains de soleil mais surtout de tranquillité. Les îles principales de Mahé, Praslin et La Digue offrent plusieurs  divertissements aux voyageurs en quête d’activités variées. Par exemple, faites du kayak, du paddle,visitez le marché, dégustez la cuisine locale. Une vraie rupture avec la version luxe du monde moderne, idéale pour se détendre à la suite de votre mariage !

Venise, capitale de la région de la Vénétie au nord de l’Italie

Vous la connaissez sûrement, Venise, la ville des amoureux est un incontournable de la liste des destinations les plus romantiques au monde. Construite entièrement sur l’eau, cette ville rend tout  magique. Pour rendre ce voyage encore plus inoubliable, faites une promenade en gondole. Même si  le temps est parfois nuageux, cela ne fait qu’ajouter au charme de la ville. Promenez-vous bras dessus bras dessous dans les ruelles mystérieuses de Venise, visitez le Pont des Soupirs, et dégustez la cuisine italienne dans les petits bistrots et restaurants gastronomiques. Cette ville rendra votre lune de miel romantique et inoubliable !

Bali, île indonésienne 

Aussi connue sous le nom d’île des dieux, avec son climat tropical et ses magnifiques forêts tropicales, il n’est pas surprenant que Bali soit une destination  de lune de miel populaire. C’est une destination populaire en raison de  la variété des activités qui peuvent être pratiquées localement, telles que les visites de temples, la plongée en apnée, la randonnée et même le surf. Bali est également connue pour ses magnifiques couchers de soleil. Par exemple, la plage de Padang Padang, parfaite pour surfer pendant la journée,  offre un extraordinaire coucher de soleil.

 A vous de choisir la destination parfaite pour votre lune de miel !

C’est l’heure de votre lune de miel ? https://www.lavoyagerie.fr/voyage-de-noces-lune-de-miel/

Découvrez plus d’articles sur notre blog : https://www.lavoyagerie.fr/blog-voyage/